La Chambre de commerce et d'industrie France Cambodge (CCI France Cambodge) vise à promouvoir les relations économiques et développer les échanges commerciaux et industriels entre la France et le Cambodge. Grâce à ses 15 ans d’existence, la CCI France Cambodge possède une connaissance approfondie des marchés français et cambodgiens et a noué des relations privilégiées avec les principaux acteurs économiques, qui font d’elle un pôle incontournable auprès des petites et moyennes entreprises intéressées par le Cambodge et la France.
En 2011, la CCI France Cambodge a choisi de co-fonder, avec ses pairs allemands et britanniques, la Chambre de Commerce Européenne au Cambodge, aussi connue sous le nom de EuroCham afin de mutualiser et coordonner ressources et actions, notamment dans le domaine des services d’appui aux entreprises.
Komon a intégré le collège des membres de la Chambre en 2025 afin d'être ou plus près des acteurs économiques des deux pays dans le cadre de l’ouverture de son bureau à Phnom Penh.