Après avoir passé plus d’un an chez Komon Avocats en tant qu’élève-avocate puis juriste, le cabinet a le plaisir d’annoncer le recrutement de Yasmine Chouari en qualité d’avocate collaboratrice au sein de son département Contentieux et Arbitrage international.
Yasmine est avocate au barreau de Paris depuis février 2026. Elle se distingue par son expertise approfondie en arbitrage international et en contentieux péri-arbitral ainsi qu’en matière de procédures civiles d’exécution. Elle a également acquis une importante expérience au sein de plusieurs cabinets parisiens et casablancais en droit européen et international des affaires.
Son expérience combinée à ses connaissances du Maroc et de la zone MENA, permet de renforcer l’expertise de Komon dans le traitement de dossiers en lien avec cette région.
Le dynamisme, la technicité des dossiers et l’ouverture internationale du cabinet, tournée à la fois vers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, l’ont convaincue pour la suite de sa carrière.