Wissam Mghazli, associé dirigeant du cabinet, a récemment eu l'honneur d'organiser avec son confrère ANIS MOUAFIK, au nom de la Commission France-Maroc du Barreau de Paris (Ordre des avocats de Paris), une conférence hybride à la Maison des Avocats de Casablanca intitulée "Avocats étrangers en France et au Maroc : inscriptions et modalités d’exercice de la profession".
Le but de cette conférence était d’offrir aux membres de la Commission et à ses invités, en présentiel et en ligne, un éclairage comparatif sur les conditions et modalités d’exercice de la profession aux avocats étrangers, tant en France qu’au Maroc.
La Commission France-Maroc a été créée en 2025 dans un rôle de structuration d'un espace de dialogue pérenne entre les avocats français et marocains, en facilitant notamment les échanges d’informations, le partage de bonnes pratiques et la circulation des expériences professionnelles.
Elle s'inscrit dans une relation bilatérale franco-marocaine concrète, équilibrée et ancrée dans les réalités de terrain, au plus près des praticiens et des enjeux contemporains que peut connaître la profession d'avocats dans les deux pays.